Si vous souhaitez vous faire bruler les jambes, foncez !
AprÚs avoir respecté à la lettre le protocole "dépit tech", je me rends à ma premiÚre puis deuxiÚme séance sans problÚme (hormis l'insoutenable douleur du protocole que de nombreux instituts parviennent à contourner de nos jours) puis sortie de ma troisiÚme séance une brûlure intense commence à se faire ressentir le long de mes jambes. Une fois rentré à mon domicile je m'aperçois de l'ampleur des cloques et petits boutons enflés présents sur mes jambes.
J'appelle l'institut qui me propose de revenir sur place afin de leur montrer les dégùts et la personne qui me reçoit, se présentant comme responsable, ne trouve rien 'autre à me dire que cela est "normal", que cela fait "partis du protocole" et que ces marques "auront disparus dÚs demain".
Ayant payĂ© une sĂ©ance en avance je retourne pour ma quatriĂšme sĂ©ance oĂč une nouvelle esthĂ©ticienne me reçoit. Que fĂ»t sa rĂ©action lorsqu'elle aperçu mon dossier, celle-ci Ă©tait Ă©tonnĂ©e (pour ne pas dire choquĂ©e) de l'intensitĂ© utilisĂ©e lors de la derniĂšre sĂ©ance. Cette sĂ©ance c'est mieux passĂ©e que les autres mais, aprĂšs avoir discutĂ© avec celle-ci et au vu du prĂ©cĂ©dent Ă©vĂ©nement (les tĂąches pas complĂštement disparues), il Ă©tait clair que je ne terminerai pas le protocole.
Deux ans plus tard mes jambes sont remplies de tùches dues à ces brûlures, ce sont de réguliÚres séances chez le dermatologue afin de tenter de les atténuer.
Conclusion, rĂ©flĂ©chissez trois fois avant de cĂ©der Ă cette pratique. Il suffit d'ĂȘtre un minimum influençable pour succomber Ă leur "technique de vente", de nombreux reportages et tĂ©moignages de mĂ©decin mettent en alerte sur la lumiĂšre pulsĂ©e. De vrai professionnel, j'entends par lĂ mĂ©decin et non esthĂ©ticienne disposant d'une formation complĂ©mentaire, pratique la mĂ©thode du laser tout comme des dermatologues, spĂ©cialistes de la peau et ce, pour bien moins cher que dĂ©piltech (malgrĂ© toutes leurs offres commerciales).
Des relances tĂ©lĂ©phoniques tous les 6 mois alors qu'Ă chaque fois je leur rappelle mon expĂ©rience, ces dames ne prennent mĂȘme pas la peine de dĂ©sactiver les mailing et alerte relances.
Quelle honte !