L'Ă©coute du client reste Ă revoir.
Le relationnel n'est pas naturel mais forcĂ©, on vous pose des questions mais n'Ă©coute pas les rĂ©ponses ce qui fait qu'on vous repose la mĂȘme question 10 min aprĂšs...
Lors de mon 3eme rdv au depiltech du havre (76) on m'avais brûlé quelques zones sur les jambes (ce que j'ai bien entendu précisé et montré lors de mon arrivée).
Je suis répartie aujourd'hui de ma 4eme séance avec une jambe brûlé sur encore plus de zones, ce qui fait que je vais me retrouver avec des cicatrices.
Le depiltech du havre n'ayant pas voulu me remboursĂ© la fin de mon abonnement, ma sĆur l'a donc repris, j'ai donc rĂ©glĂ© Ă la sĂ©ance pour demi jambes, maillot, aisselles. On m'a fourni 2 bons cadeaux Ă offrir Ă mon entourage pour une sĂ©ance dĂ©couverte pour les aisselles. Malheureusement je ne conseillerai pas Ă mes proches, ni Ă mes clientes car je suis commerçante.
Quand je met autant d'argent dans un protocole, j'attends bien sûr des résultats (sans cicatrices c'est mieux) mais un minimum d'humain et je ne l'ai pas trouvé.
Pour répondre au commentaire ci dessous, j'ai voulu faire confiance à une nouvelle équipe, à mon grand regret bien évidemment.
Vous parlez d'échauffement cutané mais je ne suis pas sûr que la constatation du médecin de brûlures au 2nd degrés face parti du contrat. Actuellement j'attends des nouvelles de mon avocat.
Cordialement.