Prise de rdv pour un forfait épilation integrale. Suite à des pb de santé, 2 jours après avoir signé le devis de la prestation, je vous ai contacté pour annuler dans le délai légal de rétractation. Par mon étonnement, vous avez continué les prélèvements bancaires.... Je me retrouve dans l'impossibilité de faire cette prestation. Déconseillé par mon médecin et sous ordonnance médicale. Courrier envoyé en accusé réception. En attente a ce jours depuis novembre 2022 pas un retour de votre part. Je ne recommande donc pas cet établissement. Merci de me contacter.
Je reviens vers vous concernant la réponse sous cet avis. Ma demande a été claire depuis le début,
Je suis revenue vers vous par e-mail afin de faire valoir mon droit de rétractation. Vous m'avez donc proposé un avoir sur la prestation mais comme je vous l'avez stipulé cette proposition ne me convenait pas.
Je me suis présentée plusieurs fois à votre établissement, a la demande de Nelly, j'ai fait établir un certificat médical par mon médecin.
Ce certificat médical a été refusé par cette dernière. La raison que m'a évoqué Nelly est la suivante: la raison médicale n'est pas stipulé sur le certificat médical établi par le médecin. A la suite de ce refus j'ai recontacté mon médecin qui a essayé de contacter votre établissement en vain car cela relève du secret médical. J'ai donc eu recours par ma plus grande désillusion à vous envoyer un courrier recommandé.
Les prélèvements ont donc continué, je me retrouve donc avec cette somme débité... Je vous joins en photo notre conversation par email qui prouve ma bonne fois. J'attends un retour de votre part.
Cordialement.